Le métier de chef de projets magasin en grande distribution H/F

Votre rôle au
sein de l'équipe

Être chef de projets point de vente, c’est être fier d’accompagner des chefs d’entreprise indépendants dans leurs projets de création, d’agrandissement et/ou d’optimisation de leurs magasins, supermarchés et hypermarchés.

Votre quotidien

  • Partenaire indispensable du chef d’entreprise U, vous l’accompagnez dans la mise en œuvre de son projet de création ou d’optimisation de son/ses point(s) de vente, dans le respect des concepts de l’enseigne.
  • Vous évaluez la capacité technique d’accueil du site retenu, terrain ou local, et vous conduisez le projet en véritable chef d’orchestre jusqu’à la finalisation de l’aménagement en vue du dépôt du permis de construire.
  • Vous pilotez et contrôlez la réalisation du projet jusqu’à son achèvement, et vous garantissez une réalisation optimale, qu’il s’agisse des délais ou de la maîtrise budgétaire. Grâce à vous, notre groupement coopératif améliore un peu plus chaque jour son parc de magasins !
Un chef de projet développement

Vos atouts

  • Pour réussir en tant que chef de projets point de vente, vous devez incarner notre état d’esprit PEPS (Passionné, Engagé, Professionnel et Sympa) et être titulaire d’un bac + 2 technique.
  • Vous pouvez justifier d’expériences réussies dans la conduite de projets d’aménagement de surfaces commerciales : vous êtes à votre aise !
  • Les règles en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire n’ont aucun secret pour vous.
  • Organisé et autonome, vous faites preuve au quotidien d’un réel enthousiasme et vos qualités relationnelles sont indispensables à ce poste collaboratif.

Chez U, vous rejoignez une enseigne coopérative en grande distribution fière de sa proximité avec ses fournisseurs et ses collaborateurs, et où vous serez force de propositions pour faire progresser notre vision du commerce autrement, un commerce à visage humain.

OFFRES D'EMPLOIS

Envie de rejoindre
l'aventure ?