Ce rayon est un arc-en-ciel de couleurs et de variétés de missions avec lesquelles je joue chaque saison : implantation de produits, commandes et gestion de stock.
J’ai commencé comme employée commerciale au rayon marée et j’ai effectué des remplacements au rayon fruits et légumes. Aujourd’hui, je suis manager de ce rayon. Je suis fi ère d’avoir à mes côtés une équipe dynamique et investie.

Votre rôle au sein de l’équipe

Être employé commercial U, c’est être au cœur des relations humaines qui font la vie d’un magasin ! Vous rendez service à nos clients au quotidien et travaillez en équipe avec un objectif : incarner LE commerce à visage humain de votre ville ou de votre quartier.

Au quotidien

• Vous avez le goût du commerce et êtes fier de présenter à vos clients des rayons généreux et gourmands, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

• Vous êtes autonome et responsable dans la gestion des commandes et des stocks.

• Vous osez prendre des initiatives. Vous êtes enthousiaste et avez de nombreuses idées pour fidéliser la clientèle.

• Votre sourire est contagieux. Vos clients vous apprécient pour votre bonne humeur et vos précieux conseils.

Les clés de votre réussite

Pour réussir en tant qu’employé commercial U, vos qualités humaines sont essentielles !

• Vous avez un sens inné du service et vous êtes convaincu que les relations humaines sont la clé du succès.

• Organisé, autonome et responsable, vous savez vous adapter à différentes situations, tout en étant force de propositions.

• Vous appréciez le travail d’équipe et vous mêlez attitude positive et recherche de cohésion.

Chez U, vous rejoignez une enseigne coopérative fière de ses relations de proximité avec ses fournisseurs locaux, ses clients et ses collaborateurs. Nous vous encourageons à être porteur de nouveaux projets, afin de vous permettre de grandir et de vous épanouir.

Vos perspectives d'évolution

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer vers un poste d’adjoint, puis manager de rayon.

Nous incarnons...