Il faut d’abord être très accueillant pour savoir orienter les clients, polyvalent et organisé. On gère à la fois l’accueil, la ligne de caisse, des personnes, et parfois des imprévus. L’essentiel est de ne pas stresser, de garder le sourire et d’être réactif. Je pense que ce sont les principales qualités. En somme, l’humain compte beaucoup dans mon métier.

Votre rôle au sein de l’équipe

Être manager caisses et accueil d’un supermarché U, c’est incarner au quotidien l’esprit « Commerçants autrement » ! Responsable de la gestion des flux financiers du magasin, vous optimisez et fluidifiez le passage en caisse grâce aux informations fournies par les outils de gestion. Également responsable des hôtes d’accueil, vous supervisez la qualité de l’accueil et de l’information délivrés aux clients, la promotion de la carte de fidélité, et le suivi efficace des réclamations.

Au quotidien

• Vous animez l’équipe caisses et accueil afin de procurer à nos clients un niveau optimal d’accueil, d’information et de satisfaction, dans cet esprit de proximité et de convivialité qui fait la particularité de notre enseigne.

• Très attentif au développement et au maintien de relations humaines de qualité, la fidélité de vos clients est votre fierté jour après jour !

Les clés de votre réussite

Pour réussir en tant que manager caisses et accueil U

• Vous partagez notre état d’esprit « PEPS » : Passionné, Engagé, Professionnel et Sympa !

• Disponible et à l’écoute, le leadership est dans votre nature.

• Adaptable au changement, le sens du service client et du résultat est votre moteur.

Chez U, vous rejoignez une enseigne coopérative en grande distribution fière de ses relations de confiance avec ses collaborateurs et ses clients, et en quête permanente d’amélioration. Nous vous encouragerons toujours à être force de propositions pour innover et proposer une meilleure expérience à nos consommateurs.

Vos perspectives d'évolution

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer vers un poste de manager de département, ou selon la structure, de directeur.

Nous incarnons...